Seed Processing Holland

En tant que partenaire expert et fiable des clients, SPH contribue globalement au succès des entreprises de transformation des semences par le développement, la production et la maintenance de solutions efficaces et innovantes.

Actif sur divers marchés

Nous fournissons une gamme complète d’&équipements de traitement des semences, des batteuses et séchoirs standards aux lignes de traitement complètes. Nous appliquons principalement ce large portefeuille avec notre vaste expertise dans le traitement de vos semences dans les trois segments de marché ci-dessus. Si vous opérez en dehors de ces segments de marché, n’hésitez pas à nous contacter.

Leader mondial des équipements et solutions de traitement des semences

Votre spécialiste du traitement des semences depuis 1967

Il existe une demande croissante dans le monde pour des semences de haute qualité. En tant que spécialiste, Seed Processing Holland souhaite jouer un rôle durable et de leader sur le marché des solutions pour le traitement de ces semences.

Solutions personnalisées

Chez Seed Processing Holland, nous ne renonçons pas à un défi. Au cours des 50 dernières années, nous avons réalisé des lignes de traitement complètes pour tous les principaux acteurs du marché. Nous écoutons vos souhaits et prenons en compte le produit que vous souhaitez traiter et le regroupons dans des solutions globales innovantes. Nous vous partageons cette solution dans une présentation 3D. Curieux de savoir ce que nous avons fait récemment et ce que nous pouvons faire pour vous ?

LEADER MONDIAL EN

ÉQUIPEMENTS ET SOLUTIONS DE TRAITEMENT DES SEMENCES

Notre équipe professionnelle de plus de 75 employés permet de développer chaque jour les machines les plus innovantes

Nos solutions innovantes sont installées dans plus de 100 pays

NOUS PASSONS PLUS DE 24 000 HEURES PAR ANNÉE À L'INGÉNIERIE ET AU DÉVELOPPEMENT INTERNES

Le spécialiste du développement et de la construction d'équipements et de machines pour l'industrie de transformation des semences depuis plus de 50 ans.

SEED PROCESSING HOLLAND

Zoutketen 12

1601 EX Enkhuizen - Pays-Bas

Tél : +31 (0)228 353 000 | E-mail : sales@seedprocessing.nl

P.O. Box 32 | 1600 AA Enkhuizen

Seed Processing Holland

As an expert and reliable partner for clients, SPH contributes globally to the success of seed processing companies through the development, production and maintenance of efficient and innovative solutions.

Active in various markets

We supply a complete range of seed processing & conditioning equipment, from standard threshing machines and dryers to complete processing lines. We mainly apply this broad portfolio together with our extensive expertise in processing your seeds in the three market segments above. If you operate outside these market segments you are very welcome to contact us.

World leader in seed processing equipment and solutions

Your specialist in seed processing since 1967

There is a growing demand in the world for high-quality seeds. As a specialist, Seed Processing Holland wants to play a sustainable and leading role in the market for solutions for the processing of this seed.

Customized solutions

At Seed Processing Holland we do not walk away from a challenge. In the past 50 years we have realized complete processing lines for all major players in the market. We listen to your wishes and take into account the product you want to process and bring this together in innovative total solutions. We share this solution to you in a 3D presentation. Curious about what we have done recently and what we can do for you?

WORLD LEADER IN

SEED PROCESSING EQUIPMENT AND SOLUTIONS

Our professional team of 75+ employees makes it possible to develop the most innovative machines every day

Our innovative solutions are installed in more than 100 countries

WE SPEND OVER 24.000 HOURS ANNUALLY ON IN-HOUSE ENGINEERING & DEVELOPMENT

The specialist in developing and building equipment and machines for the seed processing industry for more than 50 years.

SEED PROCESSING HOLLAND

Zoutketen 12

1601 EX Enkhuizen - The Netherlands

T : +31 (0)228 353 000  | E : sales@seedprocessing.nl

P.O. Box 32 | 1600 AA Enkhuizen